Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
13 janvier 2009

J'ai toujours rêvé d'être un gangster!

D’accord, ce que j’écris ici « ne fait pas bouger le monde » comme dit Mlle So
Mais….., c’est tout de même la petite récréation de Miss Saint Cyr ! Ce n’est pas rien !


Hier soir, une petite toile avec Mlle So , une débutante pro – ça existe ça ? –



Le film :
J’ai toujours rêvé d’être un gangster avec Edouard Baer, mais surtout avec Alain Bashung et Arno, dans leurs propres rôles avec une maladresse très naturelle, Bouli Lanners et Serge Larivière m’ont beaucoup touché comme gentils kidnappeurs ( Belge évidemment)
C’est un film à sketches, en noir et blanc, et le retour chaque fois vers cette cafétaria d’autoroute. J’ai eu un moment le sentiment de regarder un Tarantino (violence en moins) un Godard ou autre grand de la nouvelle vague, ce noir et blanc semble nous transporter dans une autre époque !
J’ai beaucoup ris et j’ai vraiment bien aimé.
Et si je mettais des petites étoiles, comme les pros : ******

Publicité
Commentaires
K
coucou la miss<br /> ha j'y arrive pas .... grrr<br /> comment fais tu pour coller les écrans you tube dans tes comms ???<br /> moi j'arrive juste à coller les liens<br /> si tu peux me renseigner merci<br /> <br /> biz
K
ah ça l'air trop bien ce film, des ambiances comme j'aime. Et puis j'aime bien Bashung et j'adooore Arno. Je l'ai vu l'an passé en festival, il m'a mis les larmes aux yeux ce con, m'a bien fais rire aussi. Vu Bashung aussi, il ya qq années mais pas la m^me émotion...<br /> MErci pour tes gentils comms bIZ
Publicité