Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
15 janvier 2009

Le lac des quatre cantons - Vierwaldstättersee

Un peu de tendresse ... 4 photos prisent au moment du seul et unique rayon de soleil de la journée de dimanche
avec mon téléphone car j'avais ENCORE oublié de prendre mon super appareil photo! Mais ne dit-on pas que c'est l'oeil du photographe qui fait la photo ...

3d_ange_3

11_01_09lac111_01_09lac211_01_09lac311_01_09lac4


Publicité
Commentaires
J
Très jolies photos prises "au téléphone"<br /> Paysage calme et serein...<br /> Bon WE
A
Elles sont super belles tes photos... Il faut que tu nous donnes le modèle de ton téléphone !<br /> Bises et bon week-end.
S
Des petites merveilles ces photos !!!<br /> A bientôt
K
super jolies, comme quoi même avec un téléphone<br /> ma préférée en haut à gauche<br /> <br /> biz
Publicité