Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
5 juin 2009

Que faire à Interlaken durant 2 jours et demi?

Déjà, écrire un petit mot sur son blog! Ce  que je suis en train de faire!

Situer Interlaken (dans l'Oberland bernois, le pays d'en haut de Berne) sur une carte, fastoche, prenez une aiguille, fermer les yeux et pointez, en plein dans le mil, de la Suisse!

Entre 2 lacs (d'où le nom); Le lac de Thun ( Thuner See) et le lac de Brienz (Brienzer See)

La question se pose donc ici, que faire à Interlaken lorsque nous avons 2 jours et demi de libre (l'homme est a un congrès et en bonne épouse, je l'accompagne et j'adore ça!)

je l'avoue, je ne suis pas très sportive, je n'entreprendrai donc pas la descente de la des montagnes du coin, je ne tenterai pas l'expérience, certes très excitante pour certain, du parapente biplace!

Que reste-t-il à faire? du shopping (hors de mes moyens ici, où chaque vitrine regorge de Gucci, Versace, Lacoste, Bally, montres Tag Heuer, Cartier et j'en passe et des meilleurs ou de souvenirs Suisse!)

ou ... des photos!

Le choix est vite fait!

Me voilà munie de mon super appareil, non, je ne maitrise pas encore la bête, mais elle tend à se laisser amadouer, surtout en fonction automatique ;o)

Quelques images d'Interlaken et de Thun:

Le résultat se trouve dans la colonne de gauche : Albums, titre: excursions!

rose_

Elle était habitée, je n'ai pas voulu déranger, mais je n'ai pas résisté ;o)

Publicité
Commentaires
D
免費mp3手機鈴聲,可以很容易地在個人電腦上下載。和後來的轉讓的個人電腦移動。一些免費MP3鈴聲下載一些軟體,可以幫助方便地在個人電腦上下載的MP3鈴聲。如今,有幾個網站在互聯網上的領帶起坐時,她與寶萊塢電影製作人提供某種形式的援助,以管理下載網站mp3鈴聲電影過去的設施和發布問客戶,他們可以很容易地提供他們一眼。 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴 <br /> 來電答鈴
F
I do agree with all of the concepts you've introduced on your post. They are really convincing and will definitely work. Nonetheless, the posts are too short for newbies. May you please lengthen them a bit from subsequent time? Thanks for the post. <br /> <br /> You can definitely see your skills within the work you write. The world hopes for more passionate writers like you who are not afraid to say how they believe. At all times go after your heart. "Billy Almon has all of his inlaw and outlaws here this afternoon." by Jerry Coleman. <br /> <br /> <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮
D
網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市許多民眾在新申辦門號時,都希望能選到一個好記、吉利又順眼的門號,但一般門市所提供 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市
P
Bonjour, je vais a Interlaken et je surfe sur le web pour trouver des activités. Je vous remercie pour votre travail. A bientôt<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pascal
E
And Interlaken is so beautiful this time of year. It must have been a lovely two days. I'm jealous. :-)
Publicité