Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
11 mars 2010

Pour le moment, Dr Dukan est mon meilleur ami <3

Il faut bien l'avouer, Question régime, les choses se passent très bien pour le moment!
Effectivement ... je fonds! C'est pas comme la neige, sujet qui fâche! Si elle était comestible, on aurait résolu le problème de la faim dans le monde.

Là je suis en PL (protéines+légumes) 3 jours.

Petit déj: 3 cs de blanc battu ou fromage blanc 0% + 1 yaourt 0% mais au chocolat tout de même! + 3 cs de son d'avoine + 1 cs de son de blé (froment) sucré à l'aspartame. Thé, thé et thé (au lait écrémé)

Goûter: une tisane, pour le moment mon p'tit déj me cale jusqu'à midi et je peux donc me passer d'un goûter.

Déjeuner: viande (souvent du poulet) aujourd'hui c'était steak d'autruche juste cuite à la poêle sans graisse (avec la super feuille de cuisson WW) + haricots verts assaisonnés d'herbe et d'ail.

Goûter: Jambon de dinde ou oeuf dur (je verrai)

Dîner: boulettes de boeuf (maigre) préparées avec 1 oeuf, un peu de son de blé, herbes, un peu de lait écrémé, sauce anglaise +
une salade assaisonnée de ma super sauce (yaourt nature + moutarde + vinaigre balsamique + sel, poivre, ail, herbes aromatiques)
Dans la semaine, je me suis engloutie tout un maquereau fumé, entier, à moi toute seule, na! et c'était délicieux! Oui, tous les poissons sont permis, même fumé, c'est moins gras qu'une viande, même, maigre!

Le tout à VOLONTé! c'est ça le truc qui marche, que j'ai pas faim, que je risque pas de craquer, enfin j'espère!

Demain, je passe pour 3 jours en phase PP (protéine pure)

C'est pas un régime à suivre quand on a que 2 kgs à perdre évidement! Il est pas bon marché! viande et poisson à volonté quand on est une affamée comme moi, le budget en ressent les conséquences.
  Ensuite il y aura la phase de stabilisation (10 jours par kilos perdus!) laquelle me fait un peu peur mais bon, on a pas le choix si je ne veux pas revoir mes kgs perdus revenir à la vitesse grand V et se multiplier en plus!
Et l'autre condition pour que ça marche, obligatoire et à vie (ça fait déjà peur, hein! ouais je sais!) 3 cs de son d'avoine et 1 de froment par jour et 1 journée entière de PP par semaine. OBLIGATOIRE!

Allez, on s'accroche mais plus à ses bourrelets!

Oh, j'avais presque oublié: la réglette ;o)

Reglette regime

Publicité
Commentaires
A
Ouh là là, celà fait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir faire un petit tour par ici. <br /> Et quelles surprises à mon retour ! Quels changements : un nouveau régime, un nouvel état d'esprit, et une nouvelle volonté retrouvée.<br /> Toutes mes félicitations et très bonne continuation.
S
Et continue en effet !! Il faut dire que lorsque les résultats s'affichent dans le bon sens, ça motive grandement. <br /> <br /> Et puis côté motivation, il y a toujours .... ce bon vieux printemps, qui ne va plus tarder à se manifester et qui va nous servir de "révélateur" pour tout ce que l'on avait enfoui sous les manteaux et les pulls !!<br /> <br /> Pas de temps à perdre à ... douter, pas vrai ??? :-)
Publicité