Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
25 novembre 2008

L'argent dette!

Voilà ce qui se passe quand on a une copine qui vit aux Etats-Unis et qui a décidé de se mêler de politique (américaine étazunienne, bien sûr et surtout) et après les élections présidentielles nous voilà engagé dans le système financier !

Je ne me suis jamais beaucoup penchée sur la question (américaine en générale) Pour la question politique je lui avais répondu ici . Mais question finances c’est autre chose.

Pour info,  une vidéo super bien faite : L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) from Bankster on Vimeo. Si vous êtes vraiment préoccupé par la question, prenez le temps de lire les commentaires, on y apprend beaucoup également. Maintenant, si vous n’y trouvez aucun intérêt, je ne m’en verrai absolument pas vexée !

 

ww: -800gr par semaine

Publicité
Commentaires
Publicité