Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
3 décembre 2008

Ici aussi c'est moi!

Et bien oui, voilà, c’est moi, sur canablog aujourd’hui.

Je ne déménage plus mes meubles depuis un moment mais, la déménagite-aigüe (attention, très contagieuse) ne me quitte pas facilement. Mon blog, c’est un peu ma maison non ?


Beaucoup de choses sont encore dans les cartons, je n’ai pas encore trouvé tous mes repères, alors je teste, je tâtonne, j’expérimente, j’espionne même, je cherche où poser mes valises.

Bien sûr je vous tiens au courant de mes tribulations.

demenagement

Publicité
Commentaires
S
J'ai ainsi fait moi-même au moins une dizaine de déménagements dans ma vie de blogueuse ... et c'est même pire, depuis quelques temps (au début tel Napoléon lors de ses campagnes, j'anéantissais tout derrière moi ... mais très vite, je regrettais ce que j'avais ainsi perdu) : maintenant je "garde". Ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis à la tête de 5 ou 6 blogs au moins.<br /> <br /> Tu as bien fait de passer chez Canal (c'est certainement le plus "composable" et j'y ai personnellement pris grand plaisir (http://sylvk.canalblog.com) sauf qu'à l'époque j'avais trouvé réducteur par rapport à d'autres, de ne pouvoir répondre aux commentaires autrement qu'en en laissant un nouveau (et paf ... j'ai atterri chez Blogger où la situation est exactement la même, mais tant pis !!!).<br /> <br /> J'ai également eu ma période "musique à l'ouverture" (discrète car sans réglette) mais je l'ai supprimée après m'être fait taper sur les doigts par quelques grincheuses qui trouvaient que ça leur cassait la tête ...<br /> <br /> Donc oui, moi aussi, dans les blogs c'est la maîtrise de leur technique qui je dois le dire, m'amuse le plus (et facteur non négligeable, pendant que l'on a les mains occupées sur le clavier, et la tête dans le langage html, on a beaucoup moins l'occasion de sombrer dans une boîte de chocolats !!).<br /> <br /> Bravo à toi pour ta maîtrise et je pars explorer tes différents domiciles, à la recherche d'une adresse mail pour répondre à la demande que tu m'as faite. Si je ne la trouve pas, je ferai un article directement sur mon blog (après tout, il pourra peut-être intéresser aussi d'autres blogueuses).<br /> <br /> A très bientôt
M
Coucou, <br /> j'aime découvrir de nouveaux blogs, alors bienvenue et ne nous fait pas languir trop longtemps! A bientôt
Publicité