Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
18 août 2008

Anniversaire de mariage, 21 ans déjà!

Noce d'opale Comme le temps passe! Dis donc ça fait un moment que je n'ai rien écrit! Aujourd'hui c'est un jour un peu spéciale, pour plusieurs raisons. D'abord, nous fêtons nos 21 ans de mariage (c'est vraiment moi? je suis encore siiiii jeune!) Surprise, des lis blanc

Lys blanc

En essayant de trouver le nom savant de ce lis j'ai découvert quelque chose de très intérressant:

Un pur Lis Blanc est le symbole de la Vie Universelle. Elle veille sur la destination – le destin de la vie de l’homme. En visualisant le symbole, la destinée de l’homme devient plus claire. Les entraves qui le détournent de sa destinée, sont transformées. (c'est beau hein!) Merci mon homme ;)

A part ça, mon bébé est rentré au lycée! C'était un peu la panique hier soir et maintenant j'attends impatiemment son retour pour savoir comment s'est passée cette première journée. Elle a tout emporté dans son nouveau sac, cahiers neufs, crayons neufs, agenda custumiser, stylo, calculatrice (elle n'a que 2 leçons d'allemand aujourd'hui, je ne suis pas sûre qu'elle va beaucoup se servir de la calculatrice mais bon !)

Et l'autre chose importante, c'est So qui a reçu un cadeau empoisonné pour ces 19 ans: un bon pour se faire percer les oreilles :(  Un truc qui ne lui plait, mais alors, pas du tout!La copine lui a donné rendez-vous aujourd'hui! Va-t-elle y aller ou pas! suspens!!!

Pour me remettre de ces émotions quelques photos de mes fleurs prisent aujourd'hui

fleurs sur la terasse

 

Publicité
Commentaires
Publicité