Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
22 juillet 2009

Digitale rouge! ou rouge chinois!

Mais non, ce n'est pas la fleur que je vous présente aujourd'hui, mais bien  mes ... doigts! ou plutôt  mes ongles!

Déjà 4 semaines depuis la dernière visite chez la manucure et me voilà... rouge!

J'ai demandé du "rouge chinois" La pauvre Sheila (ma manucure) n'avais aucune idée de ce que je lui demandais. Après m'avoir sorti tous les rouges de sa boite magique, j'ai trouvé mon bonheur. Il ne me reste plus qu'a trouver le rouge à lèvres....
too much peut-être, je risque de ressembler à une poupée... chinoise?

ongles_juillet

Publicité
Commentaires
S
Ton rouge chinois, il ressemble furieusment à ce que moi j'appelle "rouge drapeau" ... <br /> <br /> Mais tu as raison, avec un tel rouge à ongles, impossible de ne pas assortir le rouge à lèvres (ou alors, s'en passer). Je te suggère cependant de choisir un rouge non brillant, mais à effet mat, ce qui atténuera le "too much" que tu crains. Et puis bien sûr, pas (ou très peu) de blush car là le risque est carrément ... poupée russe !!!!<br /> <br /> En tous cas, il est superbe ce rouge.
Publicité