Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
1 mars 2009

Demain, c'est une nouvelle année qui démarre!

Je ne sais pas quoi écrire, j'aurais pourtant de quoi raconter, mais ... voilà ... je n'y arrive pas!

Bof! C'est pas grave, ça viendra bien, demain, ou après-demain ou un autre jour!

Bien que demain, c'est une nouvelle année qui commence, est-ce que je ferai comme on fait dans ces cas là:
prendre de bonnes résolutions?
Je ne sais pas, je ne sais décidément pas grand chose aujourd'hui!

Ce que je sais, c'est que j'ai mis des nouveaux albums photos sur ce blog-ci, si, si, dans la colonne de gauche, oui, un peu plus bas, c'est pas mal, hein? Bien sûr il faut aimer la nature et avoir envie d'admirer mon jardin sous toutes les coutures, dans tous les recoins, toutes mes décos parfois un peu à la noix de coco!

Mais n'ayez pas peur, jetez un coup d'oeil et surtout, laissez moi un commentaire quoi!
Merci de votre visite!

poisson_46

Publicité
Commentaires
J
Ils sont superbes tes poissons.... tu mes prêteras.. dis ????<br /> Reprise en mains.... énergie de chaque moment... se remplir la tête d'autre chose... même poids depuis octobre... je veux sortir de ce TUNNEL<br /> Tu es artiste avec tes photos<br /> Et bon anniversaire si tu commences une nouvelle année de vie merveilleuse et passionnante<br /> Bon courage à toi
C
Wouaw, ça c'est de la super women de chez super women. Et t'as même eu le temps de me laisser un com's et je rectifie, tu n'es pas une grande bêtasse, enfin grande je ne sais pas mais moi,je suis parfois un peu tarabiscoté !!!<br /> biiizzz
A
Grande bêtasse que je suis : je viens seulement de comprendre ton titre !!!<br /> Alors avec un peu de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE...<br /> Allez zou, je file admirer tes 'tites photos.<br /> Grosses bises.<br /> PS : et merci pour ton passage chez moi...
Publicité