Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
28 janvier 2009

Cette liste n’est pas exhaustive!

J'aime, j'aime pas et vous ?

J’aime écouter Mozart en repassant
J’aime le chocolat
J’aime avoir les cheveux longs
J’aime parler toute seule
J’aime parler aux arbres, aux animaux, à ma maison
J’aime écrire
J’aime les paysages enneigés
J’aime mon mari, mes enfants, ma mère
J’aime le soleil
J’aime le vent (en Belgique)
J’aime dormir
J’aime les bougies
J’aime entendre les enfants jouer
J’aime être mince

...                                                                   glamour_037


J’aime pas repasser
J’aime pas les calories dans le chocolat
J’aime pas les nœuds dans les cheveux
J’aime pas penser plus vite que je n’écris
J’aime pas sortir quand il y a de la neige
J’aime pas le froid
J’aime pas le vent (en Suisse)
J’aime pas faire la grasse mat’
J’aime pas l’odeur des bougies dans les églises
J’aime pas le melon
J’aime pas quand mon chien se gratte le dos sous la table
J’aime pas les hommes qui crient
J’aime pas faire régime
J’aime pas la foule
J’aime pas les poils des chiens sur le tapis (et ailleurs non plus d’ailleurs !)

...

annonce_004B      annonce_018

glamour_011

Publicité
Commentaires
C
@Jo-Elle, merci de me remonter les bretelles, tu as raison .... mais j'avais envie d'essayer ;o)<br /> Je te le confirme le résultat est hum, hum!<br /> à bientôt ;o)
J
Moi je te commente...<br /> Quel humour, quel sens de l'observation!!<br /> Pour les béquilles "régime" hum... hum...<br /> La meilleure béquille en hiver ce sont les féculents à satiété.... la soupe chaude sans féculents elle touslégumes, les bonnes tisanes odorantes, là tu dois être gâtée par le choix en Suisse<br /> Allez bonne journée
Publicité