Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
17 janvier 2009

Video Youtube ou Dailymotion sur canalblog

Réponse pour Kathylele et aussi pour les autres qui seraient interressés

Je peux t'expliquer comment j'ai fait, mais en essayant de mettre la video de "Chouchou de la semaine" je n'y suis pas arrivée! J'ai dû la prendre sur Dailymotion (J'ai lu sur divers forums et blogs que canalblog était plus Daily que YouTube) Je ne sais pas pourquoi ici ça a marché? chance de débutant!

Mais voilà tout de même comment j'y suis arrivée: Je suis allée sur Youtube, j'ai choisi la video qui m'interressait,
à droite il y a un lien : intégrer une vidéo sur un site, j'ai copié ce lien, ensuite,
sur canalblog, j'ai cliquer sur le signe <> là je me suis retrouvée sur la page html et j'ai collé le lien de youtube sur cette page, ensuite re-clic sur <>et voilà la video était sur mon blog!

Idem avec Daily mais le lien se trouve sous la video et s'appelle: Lien exportable.

Voili, voilou!

Que font mes gros chats l'hiver ;o)


Napoleon   F_lix   Minkx     Vive les radiateurs!





Publicité
Commentaires
M
Merci! ca a marché. Je pensais que je pourrais mettre uniquement des photos! Grace à toi, je passe à la vitesse supérieure! Encore merci!
D
Merci beaucoup pour ton explication.<br /> Je n'en ai pas trouvé de plus clair, ça m'a beaucoup aidé.<br /> Merci encore !!!
A
... que j'essayerai de mettre en application rapidement !<br /> Grosses bises et bon week-end.<br /> PS : trop dure la vie de chat chez toi...
K
MERCI MERCI, pour toutes ces explications, je vais essayer très vite. Perso j'préfère youtube, daily j'trouve que ça bug tout le temps.<br /> allez gros bisous
Publicité