Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
10 novembre 2008

Bon démarrage pour LE régime de l'année!

Premier article de novembre il fallait quelque chose d'important!

4 semaines WW et 3kg600 en moins: pas mal hein!

Malgré 3 jours à Morat (plutôt en haut gauche cette fois-ci!). Murten en allemand (prononcer bien Mourrrrtèn ) du coup,  3 jours au resto et malgré tout j'ai perdu 600g cette semaine! Bon il faut dire aussi que le rythme était soutenu, debout à 7h petit déjeuner (pain, beurre, confiture light:3 points) promenade en forêt avec les chiens.

dîner: mandarines, pain, quark "léger": 3,5 points

Re-promenade (min 1/2 de marche) ça me fait des points bonus, non?

goûter: 3 Darvida et fruits (pomme ou poire): 1,1/2 points

et le soir pour le souper on ne compte plus presque plus, j'ai évité l'apéro, le pain, les pâtes, j'ai privilégié le poisson (au bord du lac, il fallait bien en profiter!) je n'ai pas résisté au petit vin du pays,et j'ai pris chaque jour 1 dessert! Mais ensuite, promenade digestive!(Tout bénéf. bonus!)

Bon d'accord,il  y a encore du boulot mais je suis trrrrèèèès motivée, mon but n'est pas trop d'atteindre un poids idéal mais, je DOIS rentrer dans mes pantalons!

silhouette

J'ai pris cette image sur un blog, mais je ne sais plus lequel, que l'auteur m'en excuse.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité