Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
26 février 2010

J'ai réussi à faire ça moi?

J'en reviens toujours pas...oui enfin faut pas exagérer!
Il y en a d'autres qui font ça aussi, je suis pas une exception, mais une autodidacte qui s'est plongé dans les didactitiels et autres tutoriels, heureusement abondants sur le net.
Voilà la chose, mon premier site "pro" est en ligne

Image_2

Ok , c'est basique, mais ce n'est qu'un début, je suis très fière ;o)

Publicité
Commentaires
C
J'apprécie les encouragements ;o))<br /> et je ne vais bien sûr pas m'arrêter, j'aimerais améliorer le style de ce site, mais surtout j'aimerais créer mon blog avec wordpress! <br /> Merci pour tes visites.
S
Eh bien, je ne suis même pas capable de me rendre compte de l'effort nécessaire ... c'est dire à quel stade j'en suis :-) !!! <br /> <br /> Mais bravo donc, et je pense que ça ne va pas s'arrêter-là, alors ... bonne suite.
Publicité