Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allons voir si la rose ...
4 février 2010

Les régimes, ça marche pas, y a que les grosses qui en font!

C'est même pas vrai,

il y en a plein qui sont minces, mais ignorent qu'elles sont au régime ou n'avoue pas qu'elles sont au régime ou le sont depuis tellement longtemps,qu'elles ont oublié: "je fais pas régime, je mange correctement!"et moi je fais quoi tu crois? "j'ai de la chance, je peux manger ce que je veux et je grossi pas" moi aussi je mange ce que je veux, c'est pas de ma faute si moi j'aime les gâteaux, le chocolat, un bon resto, un bon vin (soupir!). Bon je dois en avoir encore d'autres comme ça, mais je les gardes pour une autre fois ;o) car là,

Je me re-re-re-remets au régime,

Oh, je vous entends déjà jacasser, critiquer, vous moquer, oui, ne niez pas! J'ai bien réussi le régime Weight- watchers, non c'est vrai mais il y a longtemps!

Le régime soupe, mais oui, celui que tout le monde se passait en douce!
Il est bien, j'ai vite perdu, mais un jour je n'ai plus supporté ni le goût, ni l'odeur de cette soupe, même l'homme ne la supportait plus, et lui il ne la mangeait pas! Et puis après il n'y a pas de stabilisation! C'est un truc à faire, juste avant la pose un anneau gastrique, et j'en suis pas là!

Il y a aussi eu le régime Welness de Biotta, le jeûne, le régime ananas (si, si ça existe, bonjour l'état des gencives après), les coupe-faim (à interdire!), j'ai dû en oublier ...

Le choix du régime est apparu de manière assez spéciale. J'ai une copine qui pleurnichait qu'elle ne savait pas maigrir, je lui ai proposé de faire le ww avec moi, mais rien que l'idée de ne pas pouvoir manger tout ce qu'elle voulait, la décevait avant même d'avoir commencé!

En Belgique j'ai trouvé un bouquin qui, à mon avis lui convenait parfaitement:« je ne sais pas maigrir ». Je n'ai pas lu le nom de l'auteur, Dr Dukan (même si je l'avais fait, je ne le connaissais pas!). En attendant la visite de cette copine, le livre est resté sur le buffet.

Dernièrement, en constatant qu'il fallait peut être me mettre beaucoup, un peu au régime, je revois ce livre, je n'ai pas encore eu l'occasion de le lui donner, et je le lis, je parcours internet, m'engouffre dans les forums et les blogs dont c'est le sujet principal et, je me pose cette question: pourquoi pas moi?

Et là, j'ai été prise d'une frénésie, un besoin vital, une raison de plus, de me mettre au régime. L'attrait du nouveau, peut-être, me voilà décidée à m'y mettre, la date est prise, ce sera pour mercredi le 10 février 2010 . Oui!, laissez moi le temps de m'organiser, tout de même, et en plus il y a un resto de prévu lundi, alors on va pas tout gâcher, non plus!

Désolé, mes blog-amies régimeuses, wetwetiennes et autres kilokileuses, je suis curieuse de nouvelles aventures diététiques régimesques gourmandes et culinaires

Je vous tiendrez au courant, ici même!

Ah oui, j'ai fait une promesse à l'homme, si ça ne marche pas, je m'inscris de nouveau à WW !

douch1xora1

Publicité
Commentaires
Publicité